Sélectionner une page

LAZOO

LAZOO

LAZOO – PARIS

Né à Paris en 1969, Lazoo a débuté sa production picturale en 1986.
Se reconnaissant dans la figuration narrative , il a pour sources d’inspirations principales l’univers de la bande dessinée et de la musique.
Il utilise tout d’abord des pochoirs pour recouvrir les murs, avant de se tourner vers d’autres techniques telles la bombes, le pinceau ou encore le marqueur sur toile.
Son style figuratif et son usage des couleurs le rendent aisément identifiable.

Lazoo développe essentiellement des productions monumentales et des projets culturels seul ou avec d’autres artistes.
Cofondateur des rencontres internationales Kosmopolite, Lazoo a exposé en Allemagne, Japon, Indonésie, États Unis ou encore Afrique du Sud.
Ll a notamment exposé au Grand Palais à l’occasion de « TAG au grand Palais », à la Biennale du Musée MUBE à São Paulo, au Musée Groeningen de Brugges, ou plus récemment à la Pinacothèque de Paris à Singapour où il a conçu et dirigé un projet international de fresque dans le musée.
Lazoo développe également des projets dont il fait la direction artistique, comme « Face Au Mur, », un projet regroupant 20 artistes et ayant attiré plus de 15000 visiteurs.

Aujourdhui Lazoo nourrit son travail par les voyages et les rencontres.
Utilisant sa peinture comme outils de transmission et d’échange, il parcourt les cinq continents pour partager son travail avec des publics et des artistes locaux sous formes de fresques, d’expositions, de collaborations ou d’atelier.

Site internet :

www.lazooart.net

Facebook :

LAZOO

Instagram :

YANNLAZOO

 

Laisser un commentaire

Le grand jouroctobre 4, 2019
Le grand jour est arrivé.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 4 autres abonnés

Translate

Suivez nous

%d blogueurs aiment cette page :